Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU DELA DU CIEL ...LES ETOILES
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

Jésus Miséricordieux

jesus5

Reproduction du tableau peint en 1934 par Eugène Kazmierowski, sur les indications de soeur Faustine Kowalska, à qui le Christ a demandé la réalisation de ce tableau : "Peins une image pareille à ce modèle et signe : "Jésus, j'ai confiance en toi". Je désire que cette image soit vénérée tout d'abord dans votre chapelle, puis dans le monde entier. Je promets à ceux qui la vénéreront qu'ils ne périront pas. Je leur promets dès ce monde la victoire sur l'ennemi, mais surtout à l'heure de la mort. Je les défendrai moi-même, comme ma gloire." Journal de Soeur Faustine, 47

source :  www.spiritualite-chretienne.com

jesus2

Cette image du visage de Jésus de Nazareth est apparue miraculeusement pendant que l'on photographiait la remise d'un calice dans le tabernacle d'une église espagnole saccagée durant la guerre civile (1936-39).

Publicité
Commentaires
Publicité